D'où sont expédiés les colis et où peut-on être livré?
Tous les produits disponibles sur le site sont expédiés depuis la France (à l'exception des demandes spéciales). Ils peuvent être livrés en France (y compris Monaco), en Belgique, en Suisse et au Luxembourg.
Comment se déroule l'expédition de ma commande?
Nous préparons et expédions votre commande dans les 24 à 48 heures suivant le mode de livraison que vous avez choisi. Votre commande sera soigneusement emballée et conditionnée en fonction de sa nature. Nous utilisons des colis en carton (Colissimo) ou des boîtes cartonnées (PAP et Lettre Suivie) pour les envois. Dès que votre commande est prête, vous recevrez par e-mail un "numéro de suivi" qui vous permettra de suivre facilement son acheminement.
Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus en stock?
Si vous avez commandé un article qui est exceptionnellement en rupture de stock, un conseiller de notre Service Client vous contactera dans les plus brefs délais pour vous en informer. Nous vous proposerons un produit de remplacement et, le cas échéant, nous établirons un avoir. Sur simple demande, cet avoir peut également être remboursé.
Que se passe-t-il si je ne reçois pas mon colis ou s'il arrive endommagé?
Si vous rencontrez un problème lors de la réception de votre commande, n'hésitez pas à contacter notre Service Client. En cas de colis endommagé à l'arrivée, nous ferons le nécessaire pour remplacer les articles détériorés pendant le transport. Si votre colis n'est pas reçu, une enquête sera ouverte auprès de La Poste afin de déterminer les causes du problème. Dans tous les cas, nous prendrons une décision en votre faveur.
Ma commande ne me satisfait pas, que puis-je faire?
Lorsque vous recevez votre commande, vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours. Pour exercer ce droit, les produits doivent être dans leur emballage d'origine et n'avoir jamais été utilisés. Il vous suffit ensuite de nous envoyer un e-mail ou de remplir le formulaire de rétractation. Une fois que nous aurons reçu l'intégralité de votre commande, nous procéderons au remboursement dans les plus brefs délais.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre Service Client du lundi au vendredi de 12h à 19h. Vous pouvez nous contacter par e-mail à contact@zamaly.com